top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Je t'offre mon livre pour la nouvelle année

Parce que mon cancer au cerveau a été une épreuve difficile, mais m’a permis de lever le voile de l’illusion.


Parce que je veux que tu puisses recommencer à t’aimer, avant que ton corps ne crie un peu plus fort ce que tu n’as pas envie d’entendre.


Parce que je sais que mon témoignage peut t’aider à reprendre le pouvoir sur ta vie, que tu sois malade ou non.


Parce que je souhaite te faire un cadeau, si tu es prêt à l’accepter.


Je te propose de marquer en commentaire le nom de la personne à qui tu voudrais faire gagner mon livre « Vivre autrement ». C’est un livre qui se partage, elle pourra donc te le rendre par la suite pour que tu puisses le lire, avant de le transmettre à ton tour.


Je ferai un tirage au sort le 1er janvier, parmi les commentaires sur la publication Facebook, pour laisser le hasard porter mon livre au bon endroit, auprès de la bonne personne.


Crédit Photo : Marine Tombois

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page