top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Oui, je crois en mes rêves. Et toi ?

Quels sont tes rêves ? Comment te sens-tu à l’idée de les suivre ? Est-ce que tu ressens cette petite flamme au fond de toi qui se rallume doucement et te réchauffe de l’intérieur ? Alors c’est le moment de te rappeler que le plus gros obstacle qui te sépare de tes rêves, c’est ta croyance que tu n’y arriveras pas.


Bien sûr, croire en tes rêves ne suffit pas, car il faut aussi que tu te donnes les moyens de les réaliser.

Mais, ce que j’ai appris en suivant un des miens, c’est qu’il faut profiter du chemin qui nous y mène, tout en savourant chaque petite victoire qui ponctue ta route.


Certes, ce voyage n’est pas toujours un long fleuve tranquille : il est d’ailleurs entrecoupé de nombreuses surprises. Certaines vont te ralentir ou te faire douter, d’autres vont te faire avancer plus vite ou changeront ta vision en cours de route. C’est aussi et surtout un lâcher-prise qu’il faut s’appliquer pour laisser les meilleures choses arriver dans ta vie.


Je crois qu’au fond, même si nous avons nos propres rêves, ils commencent tous par la même chose : avoir confiance en toi.


Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec toi une victoire symbolique dans mon rêve : mon livre « Vivre autrement » a atteint les 100 exemplaires vendus.


Alors oui, je suis encore loin d’être une écrivain reconnue, mais je suis lue.


Quand vous me dites que mon livre vous a touché et qu’il vous a aidé à travers des prises de conscience sur votre façon de voir la vie, vous me faites, à chaque fois, un merveilleux cadeau.


Car tu sais quel est mon rêve depuis toute petite ? Celui d’écrire un livre qui transformera un peu le lecteur.


Et je vais te dire un secret : je n’attends pas qu’on vienne me le confirmer, moi, je sais qu’il s’est concrétisé et qu’il va continuer de prendre de l’ampleur.


C'est à ton tour de suivre le tien.

Ne fais pas comme moi, n'attends pas d'avoir un cancer pour le faire.


Si tu souhaites être accompagné dans ton cheminement personnel, je t'invite à découvrir mon livre ici !


Qui sait, peut-être que tu seras un peu bousculé dans tes croyances ?! Ou pas, le choix te reviendra :)


Crédit photo : @Marine Buyle, ma talentueuse petite sœur

61 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page