top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Vivre autrement est maintenant accessible plus facilement :)

Dernière mise à jour : 1 déc. 2020

Je suis ravie de pouvoir enfin vous annoncer qu'il est désormais plus facile de vous procurer mon livre sur des sites classiques de vente en ligne ou dans les librairies du réseau Dilicom sur commande.


Vous pouvez donc vous rendre directement dans une librairie de ce Réseau afin de le commander.


Ci-dessous la liste complète par ville :

Librinova_liste_librairies
.pdf
Télécharger PDF • 1.15MB




On m'a posé plusieurs fois la question alors je précise que Le Marais du Livre à Hazebrouck fait parti du réseau Dilicom et qu'il est donc possible de s'y rendre pour le commander. Vous pouvez aussi le pré-commander directement en ligne ici.


Pour ceux qui veulent commander sur internet, vous trouverez ci-dessous une liste avec les sites les plus connus :


Cultura :


Decitre :


Le Furet :

=> Possibilité de choisir un retrait en magasin sur commande


La Fnac :

=> Possibilité de choisir un retrait en magasin sur commande (offre de -5% )


Amazon :


Et toujours Librinova :


Merci à tous ceux qui auront envie de découvrir mon livre.


Et surtout venez partager votre ressenti en mettant un commentaire ici


Cela m'aide beaucoup à le diffuser et à donner envie de le lire à d'autres lecteurs. Je vais d'ailleurs bientôt faire une section où je rassemblerai les commentaires déjà postés.

Merci pour vos retours qui permettent de faire comprendre que ce livre dépasse mon histoire et qu'il apporte à chacun ce dont il a besoin pour se retrouver lui-même.


269 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page