top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Interview sur mon parcours et mon livre par Sandrine Roche

J'ai eu le plaisir d'être sollicitée par Sandrine Roche, thérapeute holistique, pour réaliser une interview, dans le cadre de son projet "Les rendez-vous du moi(s) connecté".


C'était un bel échange, mais aussi une belle rencontre.


Vous pouvez visionner la vidéo sur la chaîne YouTube de Sandrine, en cliquant ici.


Durant l'interview, j'aborde notamment mon cheminement durant la maladie, les questionnements liés à mes enfants, mon éveil progressif, mais aussi certains aspects de notre société qu'on considère aujourd'hui comme une "normalité acceptable".


Je vous invite aussi à faire preuve de curiosité en découvrant la méthode "Mon corps m'a dit" créée par Sandrine et détaillée sur son site. Permettez-vous ce moment pour vous libérer de vos blocages et retrouver confiance en vous.









300 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page