top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Écoute l'enfant qui sommeille en toi

C'est quand tu ne t'émerveilles plus de la beauté du ciel. C'est quand tu es convaincu qu'on t' a coupé les ailes. C'est quand tu perds l'espoir de voir les choses s'améliorer. C'est quand tu broies du noir et que tu en oublies de respirer. C'est quand tu te sens pris à la gorge dans une spirale infernale. C'est quand tu commences à envisager d'y mettre un point final. Qu'il est temps pour toi d'accepter de perdre le contrôle, pour lâcher prise. Qu'il est temps pour toi de faire confiance à la vie, pour sortir de la crise. Qu'il est temps de retrouver l'enfant qui se cache tout au fond de toi. Qu'il est temps de le bercer et de sécher ses larmes pour lui réinsuffler la Foi. Foi en quoi ? Tout simplement en toi.

Je pense que mon livre peut t'aider à retrouver le chemin vers toi, car s'il est vrai qu'il parle de mon cancer, c'est surtout l'histoire de mon propre cheminement pour retrouver mon enfant intérieur. Si tu le souhaites, tu peux te le procurer ici :)


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page