top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTiphaine Leroy

Ne voyez-vous pas cette division artificielle entre nous ?


Comme si nous n’étions pas tous constitués de la même chair.

Comme si nous n’avions pas tous besoin de respirer le même air.

Comme si nous n’avions pas tous la nécessité de sauver notre Terre.

Comme si nous n’allions pas tous quitter un jour nos êtres chers.


Cette période crée entre nous une ligne imaginaire et à la fois si dense.

Un trait symbolique qui sépare des peurs, des schémas de pensée et des croyances.

Un trait chaotique qui divise des familles, des amis, des collègues et des copains d’enfance.


Ce sont pourtant nos différences qui font notre richesse et nous permettent d’évoluer.

N’avez-vous pas envie d’effacer ce trait pour qu’on puisse enfin tous se retrouver ?


Rappelez-vous ce qu’est la confrontation de point de vue grâce à la liberté d’expression.

C’est une formidable opportunité pour changer de perspective afin d’enrichir notre vision.


En ce moment, il y a une chose essentielle que nous avons tendance à oublier.

Nous n’avons pas besoin d’avoir les mêmes points de vue pour nous aimer.

En toute simplicité.


Parce que la vie nous amène les obstacles que nous sommes prêts à franchir pour nous dépasser, je suis convaincue, qu'en tant qu'Humanité, nous serons capables de nous transcender dans l'épreuve.

Comment puis-je avoir cette Foi dans le contexte actuel ? Je t'invite à te procurer mon livre ici pour découvrir le chemin qui m'a amené à ces prises de conscience.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page